AUTEURS, TEXTES
PARIS
ILE-DE-FRANCE
Scénariste de télé et comédien. Comédies théâtrales jouées à Paris: entre autres, Rive gauche, TBB, Gaîté Montparnasse, Mélo d'Amélie.
Plusieurs pièces éditées chez Art et Comédie: [site]
Joué par de nombreuses troupes en France et pays francophones. Avis aux troupes: J'adore écrire des pièces à partir d'un thème imposé.
Sociétaire de la SACD.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Connectez-vous au Club pour contacter Bernard Granger.

Connectez-vous au Club.
PARIS
ILE-DE-FRANCE
BERNARD GRANGER COMEDIES A TELECHARGER
-
-

Annonce expirée depuis le 25/09/2012
PARIS
Bernard Granger, auteur-comédien-scénariste pro, sociétaire de la SACD, s'adresse aux amateurs et professionnels: plusieurs de ses comédies, déjà jouées à Paris ou inédites, sont à votre disposition sur "theatrotheque.com" et vous pouvez les télécharger intégralement pour les découvrir. Extraits des pièces éditées, les textes intégraux sont disponibles chez "Art et Comédie" site: artcomedie.com Contact: bernargrange@hotmail.com
Bernard Granger
00/00/0000
00/00/0000
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

PARIS
La Scène Parisienne
de Ana-Maria Bamberger
Mise en scène de Jean-Philippe Azéma
Serge cherche une pièce à monter avec Mathilde, dont il est éperdument amoureux. Lorsqu’Anton, auteur reconnu mais méfiant, accepte de leur confier sa dernière œuvre, il pose une condition non négociable : ne rien changer au texte. Une consigne qui résiste mal à l’énergie des...
L'avis de Clément Freuzo
La Scène Parisienne
PARIS

Notre cher auteur
de Ana-Maria BambergerMise en scène de Jean-Philippe Azéma
Serge cherche une pièce à monter avec Mathilde, dont il est éperdument amoureux. Lorsqu’Anton, auteur reconnu mais méfiant, accepte de leur confier sa dernière œuvre, il pose une condition non négociable : ne rien changer au texte. Une consigne qui résiste mal à l’énergie des...
L'avis de Clément Freuzo
AVIGNON
Collège Joseph Vernet à L'Espace Factory
Festen
de Improvisation
Mise en scène de Aymeric Desjardin
Collège Joseph Vernet à L'Espace Factory
Festen
de Improvisation
Mise en scène de Aymeric Desjardin